Les forums de Bestofchat c'est tout une histoire, ensemble nous pourrons apporter un second souffle à ce forum et le faire vivre du mieux que l'ont pourra. Bestofchat ne meurt jamais et retrouve une des premières versions de forum que beaucoup ont utilisées. Le chat nouveau format sera proposé un peu plus tard. En vous souhaitant une excellente navigation.

Découvrir les salles all-chats

Les meilleurs sites de discussions : forums, rencontres, blogs... Proposez de nouveaux sites, échangez vos avis et vos témoignages.
Admin BOC
Site Admin

Découvrir les salles all-chats

Message par Admin BOC » 03 juin 2017, 17:36

Autre site de dialogue complet avec chat et forum découvrez le site de discussion all-chats, plusieurs formats de tchat et rencontre. Le soir, la nuit le chat propose des ambiances différentes: Salon radio, salon Bestoof et d'autres thèmes de salles.

belletto

Re: Découvrir les salles all-chats

Message par belletto » 08 juin 2017, 11:00

Salut, heue je comprends pas il faut se réinscrire? C'est quoi? de la pub pour un autre site?

Alexandre

Message par Alexandre » 10 juin 2017, 12:33

Salut,

Ce sont des sites externes oui et il sera impératif de s'y réinscrire si vous voulez y participer. Ceci est une simple présentation, le but n'est pas de présenter des sites concurrents ou de faire de la pub pour d'autres sites.

Tout ceci en attendant que les chats soient montés :)
Alexandre, Modération générale sur Bestofchat.fr

Admin BOC
Site Admin

Message par Admin BOC » 12 juin 2017, 20:39

Non c'est des sites dont je suis propriétaire, je fait pas de pub pour les autres sites. Vous trouverez des anciens qui viennent toujours dessus, seul bémol pour certains c'est qu'il faut s'inscrire, ça permet de jongler avec un tchat existant le temps qu'ici ça se développe. ;)

Répondre