Les forums de Bestofchat c'est tout une histoire, ensemble nous pourrons apporter un second souffle à ce forum et le faire vivre du mieux que l'ont pourra. Bestofchat ne meurt jamais et retrouve une des premières versions de forum que beaucoup ont utilisées. Le chat nouveau format sera proposé un peu plus tard. En vous souhaitant une excellente navigation.

C'est ça bestof?

Espace détente et discussion généraliste.
Alexandre

Re: C'est ça bestof?

Message par Alexandre » 19 mai 2017, 11:21

belletto a écrit :
19 mai 2017, 10:14
Bonjour, j'étais sur BOC à la première heure.

Je sais pas si les "anciens" (on était déjà âgés à l'époque) reviendront. Ce qui est sûr c'est qu'on a besoin d'un éclaircissement. Qui est derrière ce site? Comment comptez vous reprendre contact avec les "anciens"? Qui considérez vous comme anciens?
Car franchement j'en ai vu passer du monde sur BOC.

Autres questions subsidiaires, je m'était inscrit sur BestofChat.com il y'a une semaine ou deux environ qu'est devenue mon inscription? J'avais aussi rédiger un thread, qu'est il devenu lui aussi?

Merci de vos réponses.

Un ancien voir un préhistorique de bestof
Salut à toi et bienvenue sur Bestofchat.fr

Je vais essayer de répondre à tes questions le plus simplement possible, en espérant pouvoir y répondre correctement

Concernant les anciens, leur age actuels, malheureusement, il est très difficile de savoir quel age ils peuvent avoir maintenant mais le site est grand ouvert à tous, peu importe l'age de la personne. Niveau éclaircissement, on comprends parfaitement, il faudra simplement poser les questions qui vous tiennent à cœur pour que l'on puisse tenter d'y répondre, nous n'avons pas toutes les réponses, soyons honnêtes.

Stéphane, (Admin BOC), gère le site tout entier, il était membre du site autrefois durant pas mal de temps, avant que cela ne ferme. Par envies et surtout parce qu'il n'a pas apprécié cette fermeture, il à donc décidé de relancer le site à son image cette fois.

De mon côté, j'étais aussi un ancien du site, arrivé en 2006, j'y suis resté jusqu’à sa fermeture, toutefois je n'avais pas le même pseudo. Je fais partie de ceux qui gèrent le site également, n'hésites donc pas !

En ce qui concerne Julien, il n'est pas avec nous !

Nous allons tenter de reprendre contact avec chaque ancien en fouinant un peu partout sur le net, dans les archives, les bases de données un peu partout et surtout le principe du mot clé sur internet. Pas mal d'anciens ont conservés le même pseudo et se sont inscrit ailleurs, certains sont encore actifs, d'autres non mais ce sont des pistes. Nous avons encore quelques données utiles que nous utiliserons en temps utile également.

Selon moi, un ancien est un membre qui était inscrit et qui à su faire durer son compte, qui à su écrire son histoire sur le site autrefois, qui à su imposer son nom. Mais nous ne visons pas que les anciens, ce site est ouvert à tous, nouvelle génération incluse. La priorité n'est pas particulièrement donnée aux anciens, mais ce sont eux qui ont souffert de cette fermeture brutale d'époque, il est normal que nous fassions notre possible pour tenter de les retrouver.

Concernant ton inscription sur Bestofchat.com, elle est toujours présente, rien n'a été supprimé, mais nous avons réaménagé le site internet autrement. Depuis quelques temps, nous permettons l'inscription sur ce site mais nous insistons sur le fait que c'est pas une nécessité absolue. Le tout est de nous centraliser sur Bestofchat.fr, le site en .com est une base présentative et d'accueil, les inscriptions sur sur domaine ne sont plus réellement utile.

Si tu as besoin d'autres infos, je suis à ta disposition, par message privés, sur forum ou par mail, n'hésites pas !
Alexandre, Modération générale sur Bestofchat.fr

belletto

Message par belletto » 19 mai 2017, 11:23

Re,

Ben non je peux plus me connecter sur BestOfchat.com et quand je demande un renvoi de mot de passe, y a rien dans ma boite mail. Mon post de la semaine dernière je l'avais mis sur un thread qui s'intitulait "vous voulez retrouver les anciens c'est ici" ou un truc du genre, j'avais à peu près le même pseudo mais sans les "2 l". J'ai le même avatar. J'avais aussi répondu pour savoir si c'était bien "julien" aux manettes!

Désolé mais je me souviens pas de toi. Je me souviens de NTG, Zéro, Runddy, Misti, Julien, Superchief , Cynthia^^ etc... j'en oublie plein, nous étions les tous premiers membres de BestOf au départ où BestOf était simplement un annuaire puis un site de chat et Forum

Alexandre

Message par Alexandre » 19 mai 2017, 11:27

belletto a écrit :
19 mai 2017, 11:23
Re,

Ben non je peux plus me connecter sur BestOfchat.com et quand je demande un renvoi de mot de passe, y a rien dans ma boite mail. Mon post de la semaine dernière je l'avais mis sur un thread qui s'intitulait "vous voulez retrouver les anciens c'est ici" ou un truc du genre, j'avais à peu près le même pseudo mais sans les "2 l". J'ai le même avatar. J'avais aussi répondu pour savoir si c'était bien "julien" aux manettes!

Désolé mais je me souviens pas de toi. Je me souviens de NTG, Zéro, Runddy, Misti, Julien, Superchief , Cynthia^^ etc... j'en oublie plein, nous étions les tous premiers membres de BestOf au départ où BestOf était simplement un annuaire puis un site de chat et Forum
Sans vouloir vexer, cette zone est prévue à la restructuration et logiquement, seuls les admins publient dans ce secteur. Mais on va récupérer ton écrit, et te l'envoyer pour que tu puisses le publier ici ?

Nous allons créer un blog ici que je tiendrais avec Stéphane, on créera une section témoignage membre ;)

belletto

Message par belletto » 19 mai 2017, 11:30

Pour ce qui est des "anciens" Nessie une ancienne aussi avait créé un forum suite à des soucis sur l'ancien BoC, on était pas mal a avoir été là bas, si vous retrouver son forum, vous retrouverez pas mal de vieux de la vieille je crois qu'il avait même 13NRV!

Alexandre

Message par Alexandre » 19 mai 2017, 11:33

J'ai retrouvé un autre ancien hier ou avant hier, et il à déniché un site internet ou certains étaient allés. Visiblement rien n'a bougé et quelqu'un sont encore actifs. On va explorer cette piste également !

Concernant ton article, on va y jeter un œil, si tu le souhaites, je te le renverrais par mail pour que tu puisses faire une mise en forme à ton souhait et le re-publier ici ;)

Nous allons travailler sur le fait de retrouver les anciens du site, si tu connais des sites, des espaces ou on peut les retrouver, n'hésites pas à m'en faire part, je fais pas mal de recherches sur le sujet !

Sinon, je suis dispo par mail à : Alexandre@bestofchat.fr ;)

belletto

Message par belletto » 19 mai 2017, 11:46

Il fut un temps où on se retrouvait ici==> CLIC CLIC

Mais tu verras que vu les dates c'était il y'a fort longtemps, d'autant plus qu'aucun d'entre nous n'utilisions nos pseudos de BOC

Alexandre

Message par Alexandre » 19 mai 2017, 11:48

J'en connais d'autres également de sites web de ce style comme celui que NTG avait crée. On utilisera tout ceci à l' avantage du site, le but est de redorer Bestofchat.fr et de faire revenir un max de personnes ^^

Admin BOC
Site Admin

Message par Admin BOC » 19 mai 2017, 11:50

Qu'est ce qui m'avait faire rire NTG et son acolyte Pignolo, n’empêche à l'époque y avait une sacrée équipe de forum, y avait de tout et n'importe quoi mais ça faisait son effet.

Alexandre

Message par Alexandre » 19 mai 2017, 11:52

J'avoue, cette fermeture à fait mal à tout le monde, non seulement trop brutale, sans préavis et surtout sans suites. Certains en veulent encore et le passé n'est pas totalement effacé :/

Admin BOC
Site Admin

Message par Admin BOC » 19 mai 2017, 12:01

https://www.bestofchat.com/forum/index tient belletto c'est surement sur le forum qu'on avait mis temporairement que tu avais posté tes sujets, connecte toi au site c'est bon logiquement, ton compte était désactivé.

Répondre